Accueil > Actualités > Inauguration des bureaux et dévoilement du nouveau logo / 23.07.2020

23.07.2020

Inauguration des bureaux et dévoilement du nouveau logo

Le Comité d’organisation des Championnats du Monde de Ski Alpin Courchevel Méribel 2023 a investi ses locaux situés dans le nouvel Alpinium à Courchevel le Praz. La toiture du bâtiment se destinant à accueillir l’aire d’arrivée des courses hommes en 2023 et le village du Praz permettant un accès facile à Méribel, cette implantation permet à l’équipe de disposer de 140m2 d’espaces de rencontres et de travail à la fois modernes, confortables et accessibles. 

Une réception a été organisée à cette occasion : Michel Vion, Président du Comité d’organisation, Jean-Yves Pachod, Maire de Courchevel et Thierry Monin, Maire des Allues ont eu l’honneur d’inaugurer les lieux en présence d’une centaine d’invités. 




L’opportunité de présenter la nouvelle version du logo des Championnats du Monde. 

Le logo s’inscrit dans la lignée de celui de la candidature. Il rappelle notre passion pour le ski, et par ses couleurs la fierté de la France d’accueillir la compétition. Il met en exergue les stations qui l’accueillent, en se nourrissant de leur style et de leur empreinte. Porteur d’élégance et de simplicité, le logo est à l’image des Championnats que nous voulons réaliser a commenté Perrine Pelen, Directrice Générale du Comité d’organisation. 

Nouveau logo Championnats du Monde de ski Courchevel Méribel 2023