Vincent Lopez Mora et David Girardet nous parlent du Club 2023 et de l’importance d’impliquer tous les acteurs du territoire dans les Championnats du monde de ski !
« V : Je travaillais en région parisienne, jusqu’à il y a 15 mois de ça et puis il y a eu tout simplement une envie de changement, de grand air, une envie de travailler aussi sur un projet qui fait rêver.
D : Quand on va sur le site internet, et qu’on a le compteur de temps et de jours qui s’affiche, ça nous met déjà en pression. »
Parlez-nous du Club 2023, c’est quoi ?
« V : Tout seul le Comité d’organisation, il n’est rien. Donc ce Club 2023, il a vraiment vocation à réunir tous ces acteurs du territoire autour des Championnats du monde de ski pour faire en soit que ça soit une œuvre collective à l’arrivée.
D : On sent que depuis les Finales, les deux stations et même les autres villages alentours commencent vraiment à se prendre dans l’évènement. »
Comment voulez-vous vivre ces Mondiaux 2023 ?
« D : Je pense que les journées seront super intéressantes et vont passer très vite. Ou à la fois on sera à la rencontre de nos partenaires, de toutes les animations qui sont mises en place.
V : C’est une course d’un jour donc il y a de la pression. Chaque course, une médaille. Il y a toute la fête qu’il va y avoir autour. C’est plus de 150 000 personnes qu’on attend sur les 12 jours de compétitions. »