Bernard Front élu nouveau président de Courchevel Méribel 2023

A l’occasion de la tenue du 1er Conseil d’Administration 2023, qui s’est tenu mercredi 7 juillet, Bernard Front a été élu à l’unanimité en tant que président de l’association Courchevel Méribel 2023.

Originaire de Méribel et très impliqué dans la vie de sa station, il fait partie des socioprofessionnels engagés, excellent skieur (5 fois vainqueur du challenge des moniteurs). Il est surtout extrêmement fier de pouvoir s’investir davantage dans le projet.
Déjà largement présent au sein du Comité d’organisation en tant que représentant de la Mairie des Allues, Bernard Front dispose d’ores et déjà d’une bonne connaissance des dossiers et fait preuve d’une motivation sans faille :
« Tout d’abord, je tiens à remercier Michel Vion, à l’origine de la candidature française, qui a su conduire à la victoire Courchevel Méribel 2023 auprès de la Fédération Internationale de Ski. Il a également piloté d’une main de maitre l’épineux dossier du calendrier des vacances scolaires auprès du gouvernement, qui a permis l’inversion de la zone des vacances de Paris avec celles de notre région, facilitant ainsi la tâche du Comité d’organisation. Enfin, je le félicite pour sa nomination au poste de Secrétaire Général de la FIS, qu’il saura occuper avec talent.

Quant à moi, je suis très honoré d’avoir été choisi pour être président de l’association. Je suis honoré de participer à cette aventure et de pouvoir porter haut et ensemble avec la Fédération Française de Ski, les couleurs de nos deux stations ».